[Archive] Assemblée Générale janvier 2022

L’assemblée Générale aura lieu le 15 janvier 2022 à la salle polyvalente de Drumettaz. Nous profitons de cette occasion pour vous proposer quelques ateliers, une dégustation de galettes, l’assemblée générale de l’association et enfin une petite soirée.

La journée est réservé aux membres de l’association, adhérez si ce n’est pas déjà fait !

Programme de l’assemblée générale

HorairePetite salleGrande salle
14h à 15hLindy débutant
(Amélie et Véronique)
Lindy inter/avancé
(Cyril et Charlotte)
15h15 à 16h15Balboa inter/avancé
(Jean et Audrey)
Routine Mama stew (tout niveau)
(Véronique)
16h30 à 17h30Assemblée Générale
(gratuit)
~17h45Dégustation de galette (n’oubliez pas votre verre Savoie, ça Swing)
Musique et possibilité de danser
20hInitiation Balboa
Shim sham
21hBal swing
(gratuit)
Seuls les ateliers sont payants

Bal swing avec DJ Jean

Dynamique en cours, sur la piste et dans la vie, il vous transmettra son énergie pour tenir toute la soirée sur la piste car il aime partager ces moments Swing avec les autres.

Il n’oubliera aucun style : lindy, balboa, charleston, rythme rapide ou plus lent, sans oublier les classiques : révisez votre shim-sham !

Alors ? Impatient de le rejoindre ? Nous aussi !

Professeurs

Amélie

Madame énergique, elle enseigne au cours de Savoie ça Swing, pendant les stages. Toujours disponible, elle a l’oeil pour vous aider sur le petit pas qui ne passe pas. Mais en soirée, vous la verrez s’éclater sur la pistes.

Audrey et Jean

Danseurs savoyards, Audrey et Jean donnent des cours depuis plusieurs années. Dynamiques, chaleureux, plein d’idées et d’humour, leurs cours vous feront progresser dans la bonne humeur. Vous les trouverez au cours de Balboa, de Lindy, Jazz root, et surtout sur la piste de danse ou les platines. Jean animera la soirée !

Charlotte

Issue de la scène Grenobloise et Savoyarde depuis quelques années, elle souhaite poursuivre l’animation de la scène swing en Savoie. Jazz root, Lindy-hop ou balboa, aucune danse ne lui résiste.

Amélie et Cyril

Miss Groove et Monsieur Énergique, toujours prêts à partager avec vous les mouvements les plus funky ! Rien ne les arrête tant qu’il y a de la musique. Impossible de les rater sur la piste.

Véronique

Elle a touché à la salsa, au West coast, au balboa mais c’est le lindy qui lui permet le mieux de s’exprimer.

Vous ne la trouvez pas en soirée ? Écoutez attentivement et vous entendrez ses Yahooo ! résonner dans la soirée. Regardez attentivement les routines et vous la verrez au centre de la piste.

Follow ou leader, rien ne l’arrête ! Ah si la fin de la musique, mais elle peut compter sur DJ Jean pour faire durer.

Tarif

Paiement uniquement en ligne, aucun billet ne sera vendu sur place. Nous clôturons les inscriptions pendant la soirée.

Les ateliers sont payants au tarif de 5 € par atelier et réservés aux membres de l’association.

Passe vaccinal

Pour participer au stage et à la soirée, le passe vaccinal est obligatoire. Il sera vérifié systématiquement à l’entrée.